Commentaires de Versus

Retourner aux chapitres
Alexis13    le 12/04/2012 à 18:27
Sympa ce nouveau site ! Au moins on est plus dans l'univers de DBZ ! Je viens de commencer Versus que je ne connaissais pas et je dois reconnaître que j'aime beaucoup ! Je vais continuer bien volontiers !
Si toutes les fics sont de ce niveau, cela promet de belles heures de lecture !

Chapitre 1

Eva    le 26/04/2012 à 21:16
Bonjour à toi RMR.
Je viens d'arriver au bout de cette fiction ( qui j'espère n'est pas terminée ) et j'ai vraiment beaucoup aimé.
Nous pouvons enfin assister à des combats que nous aurions aimé voir dans l'animé ou le manga.
Moi j'ai une petite question, il y a des personnages qui te tiennent particulièrement à coeur a qui tu as voulu rendre hommage ou pas spécialement ?
Bonne continuation !

Chapitre 32

RMR    le 02/05/2012 à 20:02
Merci beaucoup Alexis13 et Eva ! Versus n'est pas encore terminé, même si cela ne saurait tarder.

J'ai essayé d'être équitable avec les combattants, respectueux de leur niveau, mais au niveau de la mise en scène et de la mise en avant, je crois avoir tout de même favorisé des personnages, peut-être parce que je les aimais plus, mais surtout parce qu'il y en a qui me marquent vraiment plus par leur psychologie et leur capacité, certains personnages sont vraiment un plaisir à manipuler en fanfiction pour moi. Il en va ainsi de Piccolo (mon personnage préféré de dragon ball), mais aussi de Vegeta qui est une vraie mine sur l'aspect de la psychologie, et c'est justement le personnage que j'ai le plus utilisé, je profite même de la localisation de la salle d'entraînement virtuel à la Capsule Corporation pour le faire apparaître même brièvement dans des chapitres pour lesquels il n'est pas combattant, je pense que en cela, ça trahit mes "accointances" et mes préférences. Je pense qu'on peut aussi dire que le commandant Bleu a bénéficié du sentiment qu'il m'a laissé dans le manga pour percer dans le tournoi des sankis, ce type increvable qui te survis à une grotte sous-marine s'effondrant sur lui, un crash d'avion et un coup de pied d'Arale qui le fait voler à travers le monde. Donc, pour répondre en résumé, j'ai voulu respecter chaque personnage tel qu'il était, mais nécessairement, au cours de l'écriture, ce qui m'ont le plus marqué m'ont aussi rendu plus productif et volubile à leur compte.

Encore merci des commentaires !

Chapitre Global

Diablo    le 20/05/2012 à 16:38
Bonjour !
J'ai lu cette fanfiction en entier, et je dois dire que j'ai énormément apprécié !
C'est donc bel et bien le dernier chapitre ?
D'autres projets en cours ?
En tout cas, cette fanfiction m'a tenu en haleine tout le long et bravo pour cette fin en apothéose.
Bonne continuation pour de futurs projets, je suis allé faire un tour sur l'union sacré que je ne connaissais pas.
Merci au site de m'avoir fait découvrir cette communauté.

Chapitre 33

RMR    le 22/05/2012 à 21:02
Merci beaucoup, Diablo, je suis ravi que l'ensemble de cette fanfiction ait pu capter votre intérêt !

Oui, il s'agissait bien du dernier chapitre. Sur ce combat hautement symbolique entre les éternels rivaux, après trente-trois chapitres publiés ayant mis en scène quatre-vingt huit combattants différents, réels ou virtuels, des combats aussi bien physiques que psychologiques, je pense avoir fait globalement le tour de ce que dragon ball pouvait offrir en ce domaine, du moins de ce que moi je pouvais offrir à travers dragon ball, et aller au-delà serait, je pense, m'exposer à devenir répétitif avec pour seul objectif de juste faire prolonger versus. Je voulais offrir un buffet de combats à lire au gré des envies en permettant au lecteur de choisir entre différents personnages et différents styles d'affrontement s'appuyant sur les confrontations si vivaces et vibrantes de dragon ball, je n'avais pas d'autres ambitions, versus n'est rien de plus que ça, et je crois que ma table est plutôt bien garnie ! En regardant l'ensemble, je suis content !

J'ai un projet de fanfiction one piece, mais ce n'est encore qu'à l'état de projet. Concernant dragon ball, je n'ai rien prévu.

J'espère que l'union sacrée vous plaira !

Encore merci !

Chapitre Global

Noob    le 18/09/2012 à 22:02
Superbe fanfiction que Versus !
Je viens juste d'arriver sur le site garce aux moteurs de recherche. Je pense que je vais me régaler !
Bravo pour cette œuvre et bonne continuation !

Chapitre 33

RMR    le 29/09/2012 à 12:01
Merci beaucoup, Noob ! Content que ma fic vous ai plut dans son ensemble, et bonne lecture pour les autres fics !

Chapitre Global


Page : [ 1 ]

Laissez un commentaire: