Temps Sombres

Selection du chapitre:



Prologue


Il y a environ 480 ans. Cell Game.
 
Les deux vagues déferlantes s’opposaient. L’une appartenait à un jeune garçon couvert de blessures, les vêtements en lambeaux. Il a du mal. L’autre est une espèce d’insecte géant, un croisement entre une cigale et une sauterelle.
 
-Hahaha ! Abandonne, Gohan ! Tu ne fais pas le poids !
 
-Non ! Courage ! Tu peux encore gagner ! Tu n’as pas libéré tout ton potentiel, toute ta fureur ! Laisse-la exploser !
 
Mais le Kaméhaméha de Cell gagne du terrain. Il écrase totalement celui de son adversaire, qui reçoit la technique. En partie carbonisé, le jeune sayajin s’écroule, sans vie.
 
-Pardonne-moi…Papa… Lâche-t-il dans son dernier souffle.
 
Cell éclate d’un grand rire. Bien qu’essoufflé, il tire un kikoha qui désintègre Piccolo. Végéta, transformé en super-sayajin, se jette sur lui avec l’énergie du désespoir, mais il ne fait pas le poids. Il est vite submergé, et perd la vie. Deux rayons sortent des yeux de l’assassin de Goku, et Krillin se retrouve avec le cœur percé. Le monstre se débarrasse rapidement de ses derniers ennemis, trop pétrifiés pour s’enfuir ou combattre.
 
Cell s’envole en direction de la capitale de l’Ouest. Il passe une annonce à la radio.
 
-Bonjour, terriens ! Je vais vous annoncer une triste nouvelle ! Tous vos champions ont perdu ! Cela signifie votre mort. Mais dans mon extrême bonté…
 
Le monde entier est pendu aux lèvres du tyran, une tension est palpable.
 
-…Je vais m’absenter pendant environ cinq-cents ans. Cela vous laisse un sursis, non ? Voyons ce que la Terre a à m’offrir pendant ce laps de temps ! Je reviendrais pour organiser un nouveau Cell Game ! Bonne chance à vous !
 
Sur ce, la créature du docteur Gero s’envole. Elle détruit le palais de Dendé avant de disparaître dans l’espace.
 
Aujourd’hui. Vingt ans avant la fin du délai obtenu de Cell.
 
-Voilà…Parfaite.
 
La voix qui vient de parler appartient à un scientifique. En charge du projet 68. Ce dernier vient de réaliser un exploit. Reproduire artificiellement un sayajin. Il vient de terminer son œuvre, obtenant un embryon viable. Parfaitement stable. C’est la deuxième fois qu’il arrive à cloner l’ADN du sayajin brulé par Cell. Et la première fois qu’il obtient un résultat parfait.
 
-Je vais t’appeler… Tsubumi.
 
Il vide la cuve où est maintenu le bébé. Les produits qu’elle contenait ont accéléré la croissance de la petite. Sa queue de singe s’agite. Mais le docteur place dans un environnement à environ -12 C0. Comme les anciens sayajins. Cela les rendaient agressifs, et plus à même de se défendre. Cette petite est maintenant le dernier espoir de l’humanité contre Cell.







Commentaires:

Shadow580    le 16/04/2012 à 15:08
Sympa comme tout !
J'aime bien cette fin alternative du combat entre Gohan et Cell.
Et surtout le fait que le héros soit une fille change pas mal et c'est vraiment plaisant.
Bon courage pour la suite de cette histoire !

Eva    le 17/04/2012 à 18:29
Bien ! J'ai beaucoup aimé ce début de fanfiction.
On sent qu'il va se passer pas mal de chose.
Je me demande comment va se passer le combat contre Cell.
Je ne suis pas sûr que Tsubumi soit au niveau pour le moment mais nous verrons bien.
Bravo encore !

Max44a5    le 18/04/2012 à 17:54
Holala ! Merci pour ce commentaire !Je tâcherais de répondre à vos interrogations dans l'ordre.

Oui, ni l'un ni l'autre ne sont à le hauteur, surtout que Cell n'a pas dormi pendant 500 ans...

Pour Mister Popo qui parle comme César, il fait ça dans le manga, mais pas toujours. Il dit "J'ai hâte de me battre contre toi", mais il se désigne parfois en disant "Mr Popo est... " ou "Dieu est meilleur que Mr Popo." Il ne le fait pas tout le temps, mais ça m'a marqué.
Si il ne l'envoie qu'après voir Kamé Sennin, c'est déjà car je vois pas Tortue G se balader partout, mais aussi car.... Non, c'est du spoil :p

Le namek est mourant. Il constate qu'elle est assez pure (même si, ça me frappe maintenant, Mr popo serait un choix plus judicieux) et lui file un léger Power-Up et un pouvoir spécial essentiel à la suite. En faisnt ça, je montre que Namek a été détruite (donc pas de DB). Après, le "hasard"... Quells chance pour que Goku arrive au moment où Gohan va se faire écraser la tête pas Nappa ? Au moment où freezer va achever Végéta ? Que Goku tombe malade en plein combat contre C-19 ? Que dendé soit miraculeusement un Namek guérisseur ? Des hasards, il y en a plein, ils sont juste mieux amenés.

Au fait, Cell n'envoie personne, les Cell Jr sont déjà sur place (mais ne grandissent pas)

je sais que vous êtes fan de C-18 (Commencé à Re-lire votre fic, déjà lue sur FF.FR il y a longtemps, je lâcherai un com) Je suis toutefois en accord avec Salagir sur ce point,elle ne doit plus être capable de remuer un orteil, après 500 ans. Mais elle aura son importance...Je n'en dis pas plus.



Merci encore !


Page : [ 1 ]

Laissez un commentaire: