Versus

Selection du chapitre:



VEGETA VS C-17


Des nuages de sable s'élevaient régulièrement, soulevés par un vent qui souffle constamment dans ce désert rocheux. Malgré quelques contusions, C-17 affichait toujours une expression assurée. Il éleva un bras en direction de Végéta. Ce dernier se maintenait haut dans le ciel, entouré de l'aura dorée particulière aux super saïyens.
Le kikoha partit de la main tendue de C-17 et avala les quelques trente mètres qui le séparaient de Végéta. Le super saïyen renvoya facilement l'attaque, la frappant d'un coup de haut en bas, les mains jointes. Le kikoha retourna vers son créateur qui l'esquiva en se penchant sur sa gauche sans quitter Végéta des yeux. La sphère d'énergie explosa en arrière, provoquant un souffle qui fit virevolter la frange des cheveux de C-17. Le cyborg éleva à nouveau le bras, sourit en coin et projeta une seconde attaque d'énergie encore bien plus puissante. Le kikoha fondit sur Végéta et le frappa au visage, rejetant sa tête en arrière.
L'espace d'un instant, plus aucun son, pas même celui du vent ne se fit entendre.
Végéta redressa alors lentement la tête tout en affichant un demi sourire terrifiant. Un petit filet de sang coulait du coin de sa bouche. Puis soudainement, Végéta ramassa ses bras en arrière, bomba le torse et, dans un déferlement de puissance, se tendit, augmentant ainsi le volume de ses muscles et son niveau d'énergie. Il était devenu super saïyen de niveau 2.

C-17 observait le petit jeu de Végéta avec amusement quand un kikoha traversa son corps. Sous le choc, le cyborg fit un pas en arrière, n'ayant plus qu'une ombre de sourire sur le visage.
-«Que penses-tu de ma big bang attack?» demanda Végéta d'un ton enjoué.C-17 eut un mouvement de chute qu'il contrôla à temps. Il se crispa ensuite, serra les dents, et jeta ses deux bras en avant en poussant un cri de rage vengeresse. La scène se figea. Et rien ne se produisit. Végéta s'exclama nonchalamment:
-«Oups! Je crois que je t'ai un peu endommagé.»
Sur ce, C-17 s'effondra, son système énergétique désormais hors service. Il était exténué et son sang coulait à flots de son ventre et de son dos, absorbé par le sable du désert. C'est alors que son corps sembla se dissiper avant de disparaître totalement. Dans le même temps, le désert lui-même s'estompa, laissant place à une salle en dôme, avec un carrelage et un pilier central surmonté d'ordinateurs.

La porte coulissa, laissant entrer Bulma qui dit tout en souriant d'un air provocateur:
-«Alors? Que penses-tu de virtuel C-17?»
Végéta, dont les cheveux étaient redevenus noirs, atterrit et entreprit de s'essuyer avec une serviette. -«Mouais... Il faut reconnaître qu'il est assez réaliste. Mais virtuel Dabra est beaucoup trop faible, tu devras arranger ça.»
-«J'ai volontairement réduit la puissance de virtuel Dabra par rapport au vrai Dabra pour ta sécurité.» dit Bulma calmement.
-«Ne te permets pas d'intervenir dans mes entraînements, je peux vaincre n'importe lequel de tes combattants virtuels!» s'exclama Végéta.
Sans se démonter, Bulma recueillit le sang ayant coulé de la bouche de Végéta sur son pouce en disant:
-«Je te laisserai affronter des combattants comme virtuel Cell parfait, virtuel Dabra ou virtuel Boo à leurs vrais niveaux quand tu deviendra plus prudent!»
-«Je peux encore être super saïyen 2, ne l'oublie pas. Alors ne trafique pas mes adversaires!» répliqua Végéta piqué dans sa fierté.







Commentaires:

Alexis13    le 12/04/2012 à 18:27
Sympa ce nouveau site ! Au moins on est plus dans l'univers de DBZ ! Je viens de commencer Versus que je ne connaissais pas et je dois reconnaître que j'aime beaucoup ! Je vais continuer bien volontiers !
Si toutes les fics sont de ce niveau, cela promet de belles heures de lecture !


Page : [ 1 ]

Laissez un commentaire: