L'invasion Saïyenne

Selection du chapitre:



Konohagakure


Plus loin, Végéta et Nappa arrivaient à la fin de la forêt. Un gigantesque mur se trouvait devant eux. Un homme cria du haut de la barricade.
-‘’C'est interdit de rôder par ici! Retournez d'où vous venez ou nous allons être obligé de vous abattre!’’
C'est alors qu'il reconnu les vêtements des deux intrus. Il ouvrit de grands yeux et tenta de fuir, mais Nappa envoya un rayon d'énergie et rasa le mur. Une puissante alarme retentit pendant que les deux puissants Saïyens entraient dans la ville à travers les flammes. Rapidement, plusieurs ninjas entourèrent les deux hommes.
-‘’Nappa, occupe toi d'eux. Je vais voir ailleurs si je ne pourrais pas trouver de plus gros morceaux.’’
-‘’Très bien Maître Végéta.’’
Le prince des Saïyens s'envola et un ninja tenta de l'attaquer, mais Nappa lui envoya un rayon d'énergie qui le désintégra complètement.
-‘’ Voilà!''
Nappa éclata d'un rire très gras alors que les ninjas passèrent à l'attaque.
 
Végéta était maintenant très haut dans le ciel et avait une vue d'ensemble sur la ville. Il voyait le quartier général de la ville qui avait un peu le même aspect que celui de Kumogakure. Il détecta de belles puissances à cet endroit. Le plus puissant arrivait vers Nappa, mais quatre personnes assez puissantes se trouvaient toujours là-bas. Végéta supposa que celui qui se dirigeait vers Nappa était le chef. C'était le plus puissant, mais sa force ne s'élevait qu'à 542. Très bien, il se irait alors vers les quatre plus puissants restants. Une grosse explosion retentit sous lui, rasant presque le quart de la cité. Nappa en avait fini. Végéta lança un dernier regard vers son soldat d'élite et partit vers le quartier général de Konohagakure.
 
Nappa riait toujours comme un gros gorille. Un autre ninja filait vers lui avec une force de même pas 600 et ça le faisait encore plus rire. Il se prépara à envoyer une boule de feu dans sa direction quand il cru que son détecteur avait disjoncté. La puissance était montée à presque 4 000. Autant que lui! Il ne put réfléchir plus longtemps. Un coup de pied ultra rapide et puissant l'envoya hors du village. Nappa sauta sur ses pieds et scruta les alentours. Un jeune garçon blond atterrit devant lui. C'était le Hokage, le chef du village. Ses yeux étaient différents. Ils étaient comme cernés de rouge et il avait des doubles pupilles, comme une grenouille. Il pointa le Saïyen et le menaça. Il n'avait pas l'air de rire.
-‘’Pars immédiatement! Je vais te laisser la vie sauve, mais si jamais je te revois je vais devoir te tuer, monstre!’’
-‘’Hahaha! T'es un comique toi! Je suis un soldat d'élite, je n’abandonne pas! T'es mort!!’’
 
Nappa chargea immédiatement sur Naruto en relâchant et lui mis une droite au visage. Le ninja s'envola vers la ville qu’il protégeait et traversa un des remparts du village caché. Le Saïyen vola vers lui à haute vitesse et le Hokage sauta directement vers son ennemi, s’étant habilement réceptionné suite à l’attaque. Un orbe gigantesque apparu dans sa main lorsque l'impact fut près d'arriver.
-‘’Oodama Rasengan!!’’
 Le grand combattant fut soufflé au loin, emporté par le tourbillon de chakra. Il se réceptionna et regarda son armure. Elle était fissurée! Il serra les dents et envoya une boule de feu de moyenne intensité pour distraire son adversaire et il fila vers lui. Très vite le jeune ninja frappa l'amas d'énergie et la renvoya à l'expéditeur. Celui-ci continua sans ralentir et fit dévier la boule du revers de la main. Une fois très près de son adversaire il lui envoya un coup de pied frontal dans le ventre qui fut évité. Le plus petit combattant contre-attaqua avec un rapide coup de pied sauté vers le visage du colossal guerrier qui attrapa sa jambe. Il frappa Naruto contre le sol et le renvoya en l'air avait de le bombarder de boules de feu. Le ninja envoya une nuée de kunaïs explosifs sur les boules qui se dissipèrent avec l'explosion. Il retomba au sol sans dommage, mais essoufflé, tout comme son adversaire.
 
Plus loin, le prince arriva à destination et atterrit. Il y avait plusieurs personnes devant la porte, mais une seule était plutôt puissante. Elle était étrange par contre. Son corps était en fait composé d'innombrables autres puissances qui lui donnaient sa force. Il portait un imperméable gris et un capuchon cachait son visage. Il avait aussi des lunettes de soleil rondes qui le rendait encore plus mystérieux. Il gardait les mains dans les poches. Les gardes qui protégeaient l'endroit se mirent en position de combat en voyant le Saïyen, mais le mystérieux ninja parla, doucement, sans émotions.
-‘’Ne bougez pas, je vais m'en occuper. Vous ne pouvez rien contre lui.’’
-‘’Je ne crois pas que tu sois plus de taille qu'eux jeune prétentieux.’’ Répliqua Végéta en souriant.
-‘’Je le sais très bien, mais j'aime me battre et au moins je gagnerai du temps. Vous autres, fuyez.’’ Le prince admira son attitude.
-‘’Très bien alors. Ça va me faire plaisir d'être ta faucheuse.’’
-‘’Ne me sous-estimes pas.’’
 
Il sortit les mains de ses poches et un nuage d'insectes se forma. Le ninja n'était même plus visible. Les autres gardes en profitèrent pour fuir. Le prince des Saïyen souffla du nez.
-‘’Des insectes?? Hahahahaha! Ça représente bien la situation.’’
-‘’C'est ce qu'on va voir. Commençons tranquillement. Hijutsu: Mushidama!’’
La voix semblait venir de partout. Tout à coup, des insectes arrivèrent de toute part pour s'accrocher au Saïyen. Celui-ci se secoua dans tout les sens en lançant des insultes, mais toujours plus d'insectes arrivaient.
-‘’Ces insectes appelés kikaichô se nourrissent de chakra. Ils vont drainer le tien et te laisser pour mort. Tu n'as aucune chance. Ils sont partout, c'est ce qui fait la force des insectes.’’
-‘’Cause toujours. Aaaaaaaah!!’’
Végéta se concentra et augmenta sa puissance. Les kikaichôs se mirent à tomber raides morts, brûlés par le ki du Saïyen, trop concentré pour eux. Bientôt, tous les insectes le lâchèrent, se rendant compte que ce chakra n'était pas bon pour eux.
 
-‘’On dirait que mon énergie ne leur plaît pas. Dommage! Qu'as-tu d'autre en réserve avant que je ne te tues?’’ La voix ne répondit pas.
-‘’Très bien alors! Je fais tout sauter!’’
Végéta chargea son énergie et se prépara à tout faire exploser, quand soudain, tous les insectes l'attaquèrent. Ils tentaient de le piquer, mais la plupart se brisaient les mandibules. Ces morsures dérangeaient quand même le Saïyen qui ne pouvait rien faire, étant assailli de trop d'endroit en même temps. Un instant il vit le jeune homme à travers les insectes. Il utilisa sa vitesse phénoménale pour l'attraper et le regarda dans les yeux.
-‘’Bravo. Tu m'as bien fait chier vu ta minable puissance, mais j'en ai marre. Pour te féliciter, je vais te tuer rapidement.’’
-‘’Eh bien, fais-le!'' Répondit le ninja arrogant.
Le prince sourit et le transperça d'un rayon d'énergie. Lorsqu'il le laissa tomber par terre, tous les insectes entrèrent dans son imperméable. Ils en sortirent quelques secondes plus tard et s'enfuirent, ne laissant que des vêtements vides. Le corps avait disparu.
 
Le combat entre Nappa et Naruto faisait toujours rage. Le petit ninja avait cependant l'avantage grâce à sa rapidité. Les deux adversaires étaient cependant très essoufflés maintenant. Les coups pleuvaient par contre toujours avec autant de force.
-‘’Tajuu Kage Bunshin no Jutsu!''
Des milliers de clones du Hokage apparurent. Ce n'était pas la première fois que le ninja utilisait cette technique, mais vu le nombre créé cette fois le Saïyen ne pu s'empêcher de lancer un ''merde'' avant de voir les ninjas passer à l'attaque. Il esquivait, il frappait, il lançait des boules de feu, mais toujours plus de petits ninjas agaçants l'attaquaient. Il en tuait maintenant tellement que les environs étaient remplis de fumée causée par l'explosion des clones mort. Il finit par en venir à bout, complètement vidé de son énergie. Son adversaire, lui avait l'air d'en avoir profité pour se reposer. Nappa sourit. Le combat était difficile, mais passionnant. Sa victoire ne serait que plus belle.
-‘’Ne croit pas avoir gagné! Raiki!!’’
Une aura jaune entoura le guerrier et des éclairs se formèrent. La force et la vitesse de Nappa étaient augmentés et il battait maintenant le jeune ninja sur tous les niveaux pendant que le ciel se couvrait autour d’eux.







Commentaires:

Eva    le 21/05/2012 à 16:34
Combat très sympa de Naruto !
Je connais moins ce manga que DBZ, mais cela me semble équilibré. C'est bien écrit et tu as trouvé un bon compromis de puissance entre les différents personnages.
Bonne continuation !


Page : [ 1 ]

Laissez un commentaire: