L'invasion Saïyenne

Selection du chapitre:



La résistance du Hokage


Le sol tremblait et des nuages se rassemblaient dans le ciel. Nappa chargeait toujours son énergie et cela semblait perturber la planète. Naruto était sous le choc. Il regardait la scène, les yeux ronds. Quelle sorte de jutsu cet homme utilisait-il? Depuis tout à l'heure il balançait des boules d'énergie pure et jamais il n'avait fait de sceaux. Serait-il capable de contrôler son chakra au point de ne plus avoir à passer par les sceaux? Le vaillant ninja prit sur lui et chassa ces pensées inutiles de sa tête. Il se concentra et attendit l'offensive du Saïyen. Le colosse dévoila ses dents dans un rictus déformé par l'effort.
-‘’Je suis près le crapaud. Maintenant tu vas connaître la souffrance!’’
Le Hokage serra les dents et se plaça en position de combat au moment même où son imposant adversaire fonça sur lui.
 
Nappa visa le ninja d'une droite au visage. Il voulait en finir le plus tôt possible. Naruto arriva miraculeusement à bloquer le coup, mais la force derrière cette frappe fit reculer sa main dans son visage et lui fit écraser son propre nez. Il tomba à la renverse, les larmes aux yeux et le nez sanglant. Il regarda son adversaire d'un regard féroce avant de se relever. Lui riait, fier de sa formidable puissance. Son rire résonnait dans la plaine que leur combat avait créée. Cela mettait le jeune garçon en colère. Il serrait les dents jusqu’à ce qu’elles grincent. Elles avaient poussées et étaient maintenant plus pointues. Les traces sur ses joues étaient maintenant semblables à des moustaches et une pupille de renard fendait sa double pupille de grenouille. Il essuya le sang qu'il coulait toujours de son nez et un râle semblable à un grognement sortait du plus profond de sa gorge.
 
-‘’ T'as vu? Tu ne peux rien contre moi! Je fais partit du top de l'univers!! Je suis un soldat d'élite et tu peux déjà être heureux de m'avoir résisté, ta mort n'en sera que plus douloureuse!’’
-‘’Ta gueule!!!’’
Une aura rouge entourait maintenant le jeune homme et prenait vaguement la forme d'un animal. Ses yeux étaient toujours cernés de rouge et ses pupilles de grenouille n'avaient pas disparues. Lorsque le cri du ninja retentit Nappa cessa de rire et regarda son adversaire pour le voir arriver sur lui. Il était déjà à quelques centimètres de lui, chargeant et le poing prêt à frapper. Il fût grandement surpris par la vitesse de son adversaire. Il ne put que se demander quand est-ce qu'il avait augmenté sa rapidité avant qu'une gauche destructrice ne l'envoie au loin. L'aura du ninja étira sa main droite et attrapa le colosse en plein vol pour le ramener à lui. Il le reçut avec un puissant coup de pied montant dans le ventre l'envoyant sur une trajectoire presque parfaitement verticale. Le géant se rattrapa en l'air et fonça sur son ennemi en mettant toute sa force dans son poing. Celui qui donnait du fil à retordre au Saïyen écarta les bras et poussa un hurlement bestial et terrifiant. Son adversaire ne fut nullement impressionné et accéléra encore plus. Le Hokage sauta à la rencontre de l'adversaire le plus puissant qu'il eu rencontré, poing droit en avant. Toute sa rage de vaincre se reflétait dans la puissance de son coup.
 
Le choc fut effroyable. Les troncs et les branches trainant aux alentours furent soufflés et les souches les plus proches furent déracinées. Les coups avaient tout les deux atteints leur cible : la joue adverse. Le ninja allait tomber au sol, sonné et ne sachant voler, mais Nappa l'attrapa et le souleva à bout de bras.
-‘’Je suis plus fort que toi!!’’
Il fila vers le sol aussi vite qu'il put et écrasa son adversaire dans la terre meuble. Le corps du jeune Hokage s'enfonça dans le sol jusqu'à atteindre la roche mère. Naruto était très fatigué. Il avait de la difficulté à respirer et sa respiration était rauque et bruyante. Se relever lui prenait toute sa force. Son aura rouge vif avait pâlit et était presque devenue invisible. Il réussit finalement à se poser sur ses pieds, le souffle court et les jambes chancelantes.
 
-‘’Ah!! Tu faiblis enfoiré, c'était temps.’’
Lui aussi était en piteux état. Sa respiration était haletante et tout son corps se soulevait à chaque souffle. Son aura électrique avait disparue et son corps penchait par en avant. Tout comme son adversaire, il avait de la difficulté à rester debout. Il se remit à charger son énergie, reprenant des forces. Les nuages dans le ciel se ramenant au dessus de sa tête et des éclairs parcourant son corps. La terre ne tremblait plus, le Saïyen était maintenant trop faible pour ça. L'homme lui faisant face se déroba et posa un genou par terre. Il leva la tête et regarda son colossal adversaire. Ses cernes avaient disparus et ses doubles pupilles aussi. Il ferma les yeux à cause de la douleur et se remis face au sol en respirant très bruyamment. Nappa se remit droit, toisant son adversaire.
 
-‘’Alors c'est fini? C'est tout? Mouais, je ne peux pas trop en demander. T'étais pas mal garçon, mais ça s'arrête ici pour toi. Ne t'en fais pas par contre. Je vais t'envoyer tes amis très bientôt, hahahahaha!’’
La respiration du petit ninja se faisait de plus en plus bruyante et rapide et son corps son soulevait encore plus à chaque inspiration.
-‘’Je ne voulais pas encore une fois puiser autant dans ta force.’’ Pensa Naruto.
-‘’Mais il est trop fort.''
Il poussa à nouveau un cri sauvage et se remit sur patte. Son aura rouge était plus flamboyante que jamais et trois queues avaient maintenant apparues. Ses yeux et ses lèvres se cernaient de noir et la peau à cet endroit durci, devenant semblable à du cuir animal. Ses ongles ressemblaient maintenant plus à des griffes et ses dents plus à des crocs. Le souffle de son énergie surpris Nappa qui se renfrogna, las de ce combat.
 
Une boule d'énergie ronde et violette apparue dans la main du Hokage. Elle tournoyait et avait l'air très concentrée. Il poussa un autre cri surpuissant puis envoya son aura en forme de main sur le soldat Saïyen, le surprenant à nouveau. Il le ramenait vers lui à une vitesse considérable et s'apprêtait à lui écraser son Rasengan dans le ventre, mais Nappa se retourna sur la droite, évitant la technique, et donna un coup de pied retourné dévastateur dans le ventre du jeune combattant. Celui-ci fit trois roulades arrière et pu se réceptionner. Au moment même où il se stabilisait il lança son orbe d'énergie, poussant un cri profond venant du fond de sa poitrine. Le colosse avait déjà subit cette technique durant ce combat et il chargea beaucoup d'énergie dans sa main pour protéger son poing. Sa main maintenant plus dure que l'acier il frappa la sphère de chakra et l'envoya dans les airs. Il ressentait quand même des picotements dans la main.
 
La main de chakra fonça à nouveau sur le Saïyen. Cette fois Nappa s'y attendait et l'attrapa. Il se servit de son élan pour envoyer le ninja au dessus de lui, dans les airs, pour ensuite le fracasser contre le sol. Cependant, en plein milieu du trajet, Naruto fit rétrécir l'aura et se rapprocha de son ennemi pour s'accrocher à lui. Il le martela de coups, s'accrochant à lui avec les griffes de ses pieds. Il tailladait les cuisses nues du géant en s'y agrippant et frappait sauvagement son visage sans relâche. L'extra-terrestre tituba et finit par trébucher, s'écroulant au sol. L'homme maintenant mi-bête continua à frapper, toujours aussi vite et aussi fort, matraquant son visage, son ventre, poussant des cris maintenant inhumains. Le visage du Saïyen était complètement déformé et ensanglanté. Naruto sembla se calmer avant de pousser un autre hurlement à glacer le sang et de sauter dans le ciel.
 
Le jeune ninja leva les bras au ciel. Une gigantesque boule d'énergie se forma dans ses deux mains. Elle était rouge et semblait redoutable. Soudain, des lames de vent sortirent de la sphère et se mirent à tournoyer. Un bruit guttural sortit de la gorge du Hokage.
-‘’Oodama Rasenshuriken!!''
Nappa était écrasé au sol, dans un cratère, à moitié enseveli sous la terre. Cette technique allait lui être fatale s’il ne faisait rien. Il regroupa ses dernières forces dans sa gorge. Il sentit un engourdissent et une chaleur réconfortante.
-‘’Kapa!!''
L'énergie du désespoir avait permis au Saïyen de créer un des plus gros spécimens de sa technique qu'il n'avait jamais créé.
 
Les deux techniques s'entrechoquèrent et Naruto fut poussé plus haut dans les airs, tandis que Nappa s'enfonça encore plus dans le sol au fond d’un cratère grandissant. Le souffle de la collision rasa toute l’herbe ambiante à plusieurs centaines de mètres. Jusqu’à l’horizon, la forêt était devenue une plaine, puis un désert. Le rayon d'énergie dévia ensuite vers la gauche et le Rasenshuriken vers la droite. Sa forme de disque l'envoya voler au loin, mais le Kapa du colosse Nappa continua plus ou moins en ligne droite et arracha le bras droit du ninja. Le hurlement qui retentit était celui d'une bête agonisante ou en extrême douleur. Il s'écrasa sur ses pattes, mais réussi à rester debout. Il poussa un cri de bête enragée et son chakra sembla devenir plus opaque. Sa peau se déchira et laissa voir le sang noir du démon l'habitant. Ses yeux devinrent blancs et deux autres queues poussaient, montant le total à cinq. Sa taille augmentait et ses vertèbres commençaient à sortir de son dos. Son bras repoussa tranquillement. Le Saïyen se releva difficilement, saignant et haletant.
-‘’Bordel de merde! C'est quoi ce truc?!’’ 







Commentaires:


Page :

Laissez un commentaire: