The Ninja Kid - Tome V

Selection du chapitre:




CHAPITRE I - A L’AUBE DE LA FIN


Une explosion secoua la vaste plaine rocailleuse.
Des dizaines de soldats ainsi que des monstres de toutes sortes furent éjectés sans ménagement. Au centre de cette zone de combat naturelle, l’affrontement qui avait lieu faisait rage.  Il opposait la quasi-totalité de l’armée de l’Empereur Side et les forces libres de Maître Kaï. Bien que les troupes de la résistance soient beaucoup moins nombreuses, les Anges se défendaient vaillamment et les assauts qu’ils portaient faisaient trembler les rangs adverses.

D’une brutale projection d’aura, Alexis fit voler un imposant colosse entièrement recouvert d’écailles vertes, le démon fut projeté dans les airs et retomba beaucoup plus loin dans les rochers. Le Saïyen fut rapidement entouré par des dizaines de guerriers maléfiques, mais ils furent soudainement balayés par une lumière qui, dans un puissant flash blanc, assomma tous les adversaires en une fraction de seconde. Squall vint se positionner à la hauteur de son comparse.
« Tu es vraiment imprudent…
- J’aurais parfaitement pu m’en sortir tout seul !
- Mais bien sûr… »
Le combattant en noir observa le champ de bataille avec inquiétude.
« Nous repoussons les assauts depuis deux jours maintenant, mais cela ne pourra pas durer indéfiniment… Mes réserves d’énergies s’épuisent et ils ne nous laissent pas une seule seconde de répit…
- Surtout que RedType ne s’est pas encore montré…
- Ils pensent qu’il n’est même pas nécessaire de se montrer… Et le pire c’est que l’on risque de perdre sans même qu’ils aient à combattre ! »

Les deux Saïyen s’envolèrent pour se replier quelques instants un peu plus loin, derrière une grande falaise. À l’abri de ce promontoire rocheux, ils retrouvèrent maître Kaï ainsi que quelques-uns des plus gradés dans l’armée des Anges.
« Comment cela se présente ? demanda le vieil homme un peu inquiet.
- Pas super bien, répondit Squall, ils sont beaucoup plus nombreux que nous, nous ne tiendrons pas… Je commence à fatiguer… »
Un guerrier aux cheveux roux prit la parole :
«  Il faut gagner du temps, je suis sûr que PH va revenir avec un moyen de s’en sortir…
- Dieu seul sait où peut être PH, soupira Squall, rentra-t-il seulement ?
- Fais-lui confiance, protesta Sho, il va trouver le point faible de Side et tous ensemble, nous retournerons la situation !
- S’il ne débarque pas rapidement, conclut Alexis, il faudra rentrer dans le tas avec tout ce que l’on a, on ne pourra pas contenir leurs assauts éternellement.

La planète Nosferatu s’était transformée en immense terrain de combat. Les deux armées se trouvaient chacune d’un côté de la gigantesque plaine principale. Dans la direction du château de l’Empereur Side se trouvaient regroupées toutes ses troupes tandis que les Anges se tassaient dans le sens opposé. Un grand espace désolé se dressait entre les deux factions et était le théâtre des offensives qui bien que brèves, demeuraient violentes et meurtrières. En effet, le gros des unités ne s’affrontait pas encore et l’armée des ténèbres se contentait d’envoyer de petites vagues dans le but d’affaiblir les forces adverses. L’Empereur redoutait les Saïyens malgré sa supériorité numérique et de ce fait, il voulait les fatiguer avant de lancer l’assaut final. Une stratégie froide et calculée, lente et implacable, à l’image de son dirigeant au cœur glacé.

Il y avait facilement deux cent mille personnes sur la planète Nosfératu. Et quatre-vingts pour cent de ces guerriers étaient du côté des ténèbres. Aux Anges dans leur superbe armure blanche venaient s’opposer des démons et des monstres tous plus hideux les uns les autres : golems, androïdes, bêtes féroces aux formes étranges… Toutes les espèces les plus abominables se tenaient là, attendant leur tour pour se lancer à l’assaut et déchiqueter leurs adversaires avec crocs et lames.

Squall observa le guerrier de la planète Tempest avec défiance.
« Je ne te fais toujours pas confiance, tu sais…
- Je le vois bien et je comprends. Je vous prouverais ma loyauté en me battant à vos côtés.
- Tu es un ancien de RedType, pour le moment je t’ai à l’œil…
- … »
Le Saïyen n’avait jamais vraiment cru le Kyrien quand il était venu expliquer son plan. Après la disparition de PH, il les avait finalement aidés à fuir la planète Eden et à échapper au terrible Death avec la quasi-totalité des troupes. Sho leur avait expliqué que leur ami s’était volatilisé dans le passé pour partir à la recherche du point faible de l’Empereur Side…
L’Empereur… Selon les dires du renégat, il serait invincible, il ne pouvait pas être vaincu de manière conventionnelle… Et c’est pour cette raison que le combattant aux cheveux gris avait envoyé PH à la source même de la création de l’empire, pour trouver comment le guerrier des ténèbres avait pu obtenir son immortalité.

Mais PH n’était toujours pas revenu, cela faisait un an qu’il avait disparu. Un an que lui et ses amis s’étaient réfugiés sur des planètes diverses et variés pour échapper à l’armée démoniaque. Ils déménagèrent régulièrement, car ils finissaient toujours par être rattrapés. Un beau jour, acculés et désespérés, ils finirent par rassembler toutes leurs forces et décidèrent d’attaquer la planète Nosfératu pour un ultime baroud d’honneur….
Ils ne pouvaient pas gagner et ils le savaient… Mais il valait mieux livrer un dernier affrontement que de rester là à se cacher. Oui, ils avaient la force de détruire toute l’armée de Side en redoublant d’efforts, pourtant, que faire contre un leader invincible et trois membres de RedType encore debout ? Ils donneraient tout… En attendant un miracle.

Soudain, la terre trembla ! Une immense escouade était en train de charger vers le poste avancé où se trouvaient Maître Kaï et les Saïyens ! Alexis n’attendit pas un instant et, devenant Super Saïyen, s’envola rapidement vers la zone de combat ! Après quelques secondes, voyant qu’il arrivait au niveau de ses adversaires, il commença à charger une intense lueur dorée dans son poing et l’abattit sur le groupe dans une impressionnante explosion de lumière, ce qui souleva un épais nuage de poussière.
« Il ne tiendra jamais la distance s’il gaspille autant d’énergie. » se désola Squall.
Sho voulut également rejoindre la bataille, mais une main ferme vint le saisir au niveau du bras. Le guerrier en noir n’avait pas du tout l’intention de le laisser participer.
« Toi, tu restes ici… »
Le Kyrien le regarda quelques instants d’un air de défi puis il se résigna. Le Saïyen prit son élan et, se transformant à son tour en Super Saïyen, vint rejoindre son compagnon. Il saisit par la jambe un androïde qui tentait de frapper Alexis et d’un violent coup de poing l’éjecta beaucoup plus loin.
« Doucement ! Il faut que tu t’économises !
- Je ne vois pas comment je vais pouvoir faire ça ! »
En effet, des centaines d’adversaires étaient en train de les entourer, cela allait être vraiment difficile de s’en sortir sans y aller à fond.

Au loin, Maître Kaï regardait la scène d’un air inquiet.
« Il va falloir donner l’assaut final… Nous ne pouvons pas attendre davantage. Ils vont épuiser leur énergie avant même la confrontation avec RedType… »
Sho serra les poings.
« C’est pas vrai ! »

Soudain, au moment où l’ordre allait être donné, une colonne de lumière blanche venant du ciel s’abattit sur le groupe d’adversaire et des dizaines et des dizaines de monstres furent mis à terre ! Un guerrier aux cheveux dorés se trouvait au centre de cette émanation d’énergie. Une fois la lumière dissipée, il ouvrit lentement les yeux…
« PH !! » s’exclama Alexis
Squall ne put réprimer un sourire à la vue de son frère d’armes. Mais PH affichait une mine particulièrement surprise. Il regarda ses compagnons avec incrédulité.
« Où est Fabien ? Je ne sens plus son énergie ! »

 








Commentaires:

Cavaren    le 10/10/2015 à 23:05
J'ai tout lu et j'ai adoré ton histoire ! Vraiment, c'est dommage que ce soit le dernier tome mais en tout cas je suis impatient de voir la suite. C'est excellent ! (:

TRUNCKS    le 15/10/2015 à 19:16
Merci encore pour ton message !

Tu as aimé la partie qui se passe dans le passé aussi ? :)

Cavaren    le 12/11/2015 à 20:47
Oui on apprend comment cela c'est produit et le héros apprend à ce battre sans ses pouvoirs. On voit aussi d'autres races et dans mes souvenirs j'ai adoré cette partie ainsi que tout le reste de l'histoire. Même si vers la fin j'avais un peu de nostalgie, en me souvenant du début. Début qui est le mieux pour moi avec de nombreux moments géniaux comme celui où il protège Fabien en se disant tant pis il va connaître mon pouvoir et il se rend compte que Fabien est aussi un sayen. Ou le moment où il va lui annoncer qu'une fille est au courant pour son secret et Fabien lui dit juste avant attention je ne pourrait pas lui effacer la mémoire. J'ai pris un énorme plaisir à lire cette histoire ! Bonne chance pour la suite ! (:

cyril    le 19/07/2017 à 23:03
Très intéressante cette histoire merci de l'avoir publiée. Dommage qu'on ne connaitra pas la fin

TRUNCKS    le 21/07/2017 à 18:08
Il y a eu une petite pause dans l'histoire, mais pas de soucis, elle n'est pas finie.

La suite arrivera ! :)

cyril    le 28/07/2017 à 19:26
Vivement la suite alors. Merci


Page : [ 1 ]

Laissez un commentaire: